La Taverne des Cepafo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulage pour guildage

Aller en bas

Postulage pour guildage  Empty Postulage pour guildage

Message par Sowo Mer 12 Sep - 14:47

Salut à tous ! J'ai reçu un message fort sympathique de la part du meneur (ouais, en personne Cool ) qui m'invitait à rejoindre votre guilde. Très bon classement, très bons bonus, très active et en plus, qui a l'air de faire régner la bonne ambiance.. Je ne vois pas encore où est l'arnaque mais soyons fou ! Surtout que pour le moment je dois me contenter des vestiges de ma guilde où je suis tout simplement le seul membre actif.. scratch
Je suis un mage lvl 132 nommé Sowo, monture 50%, jantes chromées et nœud papillon.. En fait je serais surement premier du serveur (rien que ça Laughing ) si je n'avais pas arrêté de jouer pendant 1 an et demi ! Mais mon destin n'était pas celui là..
Dans la vrai vie j'ai 20 ans, je suis en première année de kinésithérapie cheers et je fais du breakdance.. pour ceux que ça intéresse :p
Enfin bref, j'ai décidé de reprendre S&F puisque j'ai de nouveau le temps. J'ai l'intention de me connecter tous les jours, sauf exception, et comme j'aime pas faire les choses à moitié, il m'arrive d'avoir une très grosse consommation de champignons quand ça me prend (même si j'aime pas ça les champignons ! No ).
Pour finir je dirais ke je métriz pluteau b1 l'ortograf, é sé kan mm pa néglijable pour komu niquer sang ce fer linché !

Vous savez où me trouver dans le jeu, alors je vous dis Ciao et j'espère à bientôt ! Wink

Sowo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulage pour guildage  Empty Re: Postulage pour guildage

Message par villou Mer 12 Sep - 15:10

voilà, bon postulage.
villou
villou

Messages : 176
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum